Les participants

Ariza Manuel est doctorant en archéologie au laboratoire ArchAm à l’Université de Paris 1. Il participera, en tant que responsable d’opération (ministère de la culture et AAPA) dans le cadre du projet ALOA, à la campagne de prospection systématique du littoral sur la commune du Moule durant la mission programmée en Mai 2021.

BURBAN Louise est étudiante en troisième année de Géographie double majeure Histoire à l’Université de Rennes 2. Elle participera, en tant que stagiaire dans le cadre du projet ALOA, au géoréférencement et à l’analyse de différents documents cartographiques à dimension historique dans une perspective d’étude diachronique de l’évolution des rivages de l’île de Guadeloupe.

Frazil Frazus est étudiant en troisième année d’Histoire à l’Université des Antilles. Ayant déjà fait l’expérience de plusieurs campagnes de fouilles archéologiques, il participera cette fois ci, en tant que stagiaire dans le cadre du projet ALOA, à la campagne de prospection systématique du littoral sur la commune du Moule dirigée par Manuel Ariza durant la mission programmée en Mai 2021.

Spartacus Rachelle est étudiante en première année d’Histoire à l’Université des Antilles. Elle participera, en tant que stagiaire dans le cadre du projet ALOA, à la prospection systématique du littoral sur la commune du Moule dirigée par Manuel Ariza durant la mission programmée en Mai 2021.